24 oct. 2014



OUCH!


           BON LES PETITS AMIS. C'est pas tout ça mais alors que je buvais mon café du matin les yeux encore endormis par une nuit trop courte voilà qu'il me prend l'envie d'aller faire un tour sur mon blog. Et oui ça faisait longtemps je me suis dit. Et c'est une véritable BAFFE que je me suis pris devant la date de mon dernier post. Novembre 2013 !!! Quoi ?????

MAIS FICHTRE !! 

           Presque un an. Une foutue année sans post. Une foutue année évaporée. Tandis que ma joue est encore rouge, il est temps que je répare cette infamie, car voilà que ça refourmille dans ma tête... Et pourtant il s'en est passé des choses !!! L'apparition du collectif Tardigrade, notre première revue, mon premier salon en solo BREF....Quelques petites choses que je vais m'empresser de vous raconter.

C'est parti pour des séances de scan et de toshop. En avant le café.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire